Paul Carrasqueira, responsable des solutions et du service client chez Zôdio à Herblay, décrit comment la technologie NFC dans les solutions Hanshow bénéficient à la fois aux clients et aux employés en affichage des informations utiles et pertinentes.

« Grâce à la technologie NFC, en plaçant leur téléphone sur l’étiquette, nos clients peuvent avoir directement accès à la page web du produit sur notre site Internet et peuvent consulter les caractéristiques techniques plus en détails. Cela aide nos employés en ce sens, étant donné que nous avons de nombreuses références. Cela leur permet d’enrichir leurs connaissances des produits en utilisant cet outil régulièrement. Au-delà de cela, cette étiquette nous indique le stock disponible à des périodes prédéfinies, ce qui permet à nos équipes d'approvisionnement et de mise en rayon de réajuster les niveaux de stock et de réapprovisionner le bon produit, ce qui accélère clairement le rendement du rayon.  »

« En outre, nous utilisons la petite LED qui s'affiche dessus pour différents scénarios, qui nous aident à fournir des informations en back office à nos équipes et à nouveau à assurer un retour en rayon plus rapide et une meilleure efficacité opérationnelle. »

« Nous avons la sensation de bénéficier d’une multitude de possibilités en termes de scénarios, en particulier pour nos clients et pour nos équipes. À présent, nous devons travailler sur ce point et nous espérons pouvoir le faire de façon collaborative avec nos partenaires afin de pouvoir les enrichir rapidement. »

- Paul Carrasqueira, responsable des solutions et du service client chez Zôdio à Herblay

Paul Carrasqueira, solution and customer service manager at Zôdio in Herblay, describes how NFC in Hanshow solutions benefits both the customers and the employees by displaying useful and relevant information.

“Thanks to NFC, our customers, by putting their phone on the label, can directly access the product's web page on our website and consult the technical features in more detail. It also helps our employees in this sense, since we have many references. This allows them to enrich their product knowledge by regularly using this tool. Beyond that, this label will show us at predefined times the available stock, which allows our supply and shelving teams to readjust stock levels and restock the right product, which clearly accelerates the return on pin.”

“In addition, we use the small LED that appears on it in the case of different scenarios, which helps us to give back office information to our teams and again in the service of a faster return on pin and a better operational efficiency.”

“We feel that we have a lot of possibilities in terms of scenarios, especially for our clients and for our teams. Now we have to work on it and we hope to do it in a collaborative way with our partners to be able to enrich them quickly.”

- Paul Carrasqueira, solution and customer service manager at Zôdio