Julien MORIZE, directeur commercial du Super U à Neuville-aux-Bois, explique comment les étiquettes Stellar de Hanshow ont transformé et simplifié leur travail au quotidien grâce aux fonctionnalités d’appairage/de désappairage, à la LED flash, aux fonctions de pages multiples.

2.jpg
 

« Il y a principalement trois nouvelles caractéristiques que nous utilisons en magasin. Les données de gestion, avant la matinée, qui nous permettent de consulter nos stocks, ainsi que toutes les données internes pour préparer les commandes.  Deuxièmement, la LED clignote,  nous scannons un produit et l’ESL clignote. Cela peut être utile pour permettre par exemple à un nouvel employé de trouver un produit plus facilement.

Et le troisième point est le shopping sur Internet. Nous avons le même affichage LED pour les trois prochains articles. Cela nous permet de gagner du temps et d'améliorer la productivité. »

3.jpg

Edouard Deshayes, co-associé, a choisi de numériser son magasin avec Hanshow pour ses solutions innovantes, les prix compétitifs et les relations humaines.

4.jpg

« Ce qui m’a fait choisir Hanshow pour le magasin, c’est avant tout la solution technologique, la modernité de cette solution et l'agilité pour l’avenir. Ensuite, dans un deuxième temps, c'était l’offre attractive. Hanshow fait tout son possible pour aider les nouveaux magasins dans une industrie plutôt compétitive. Et troisièmement, ce que j’apprécie le plus, ce sont les relations à la fois au niveau technique pour les corrections qui sont vraiment agiles, et les qualités des relations commerciales, l'écoute et la volonté constante de faire évoluer la solution. »

- Julien MORIZE, directeur commercial du Super U à Neuville-aux-Bois

Julien MORIZE, commercial manager of the Super U in Neuville aux Bois, explains how Hanshow’s Stellar labels transformed and facilitated their everyday work through the pairing/unpairing features, LED flash, multiple pages features.

“There are mainly three new features that we use in store. The management data, before the morning, that allows us to see our stocks and all the internal data to prepare the orders. Secondly, the LED flashes, […] we scan a product and the ESL flashes. This can be useful for a new employee, for example, to find a product more easily.
And the third point is internet shopping. We have the same LED display on the next three articles. This allows us to save time and increase productivity.”

Edouard Deshayes, Co-associate, chose to digitalize his store with Hanshow for its innovative solutions, competitive prices and human relationships.

“What made me choose Hanshow for the store was, first of all, the technological solution, the modernity of this solution and the agility for the future. Then, in the second place, it was the attractive offer. Hanshow is making every effort to get new stores in a fairly competitive industry. And in the third place, what I appreciate the most is the relationships both at the technical level for the corrections that are very agile to make, and the qualities of commercial relations, listening and always willing to make the solution evolve.”

- Julien MORIZE, commercial manager of the Super U