Language
中文
English
Partenaires

Le partenariat crée des opportunités qui assurent un canal de réussite sans cesse croissant

Microsoft
Microsoft (Nasdaq « MSFT ») est le leader mondial dans le domaine des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers et entreprises à développer leur plein potentiel. Hanshow est fier de s’être associé avec Microsoft Azure pour doter ses clients de plateformes IoT fiables de vente au détail.
BlueYonder
Depuis plus de 30 ans, BlueYonder (JDA) a été un des premiers fournisseurs de solutions intégrales pour la vente au détail intégrée et la planification et l’exécution de la chaîne d’approvisionnement. Hanshow a collaboré avec BlueYonder pour permettre à chaque personne et organisation de développer son plein potentiel et de réduire le gaspillage, les dépenses d’énergie et les coûts requis pour réaliser un commerce sans friction.
Tata
Tata Consultancy Services est un des leaders mondiaux dans le secteur des services IT services, du consulting et des solutions d’entreprise qui possède un large réseau d’innovations et de centres de livraison.
Tencent
Tencent est un des principaux fournisseurs de services à valeur ajoutée d’internet en Chine qui dessert des millions d'internautes. Hanshow s'est associé avec Tencent pour fournir une solution de vente au détail omni-canal aux détaillants et distributeurs, qui leur permettent d’atteindre les consommateurs en Chine.
HARB
HARB Data est un des plus gros fournisseurs de solution de transformation numérique en Chine. Hanshow a coopéré avec HARB Data pour construire un cerveau super connecté pour les détaillants, en utilisant les technologies de données pour créer une communauté de destin réunissant les détaillants et les consommateurs.
Superhii
Superhii est un des plus gros fournisseurs de solution de transformation numérique en Chine. Hanshow est heureux de s’être associé avec Superhii pour créer une expérience de shopping immersive avec le chariot connecté, qui apporte la mode technologique aux clients tout en autorisant la synchronisation des données des magasins et des boutiques d’e-commerce en temps réel.

Rejoignez-nous et changez le monde du retail

© Hanshow, 2020. All content is protected by copyright.   Privacy Policy    Powered by www.300.cn   Beijing

Language
中文
Français
Partners

Partnership Creates Opportunities to Ensure a Growing Success Pipeline.

Microsoft
Microsoft (Nasdaq "MSFT") is the worldwide leader in software, services and solutions that help people and businesses realize their full potential. Hanshow is proud to have partnered with Microsoft Azure to empower our customers with trusted Retail IoT platform.
Blueyonder
For over 30 years, BlueYonder (JDA) have been the leading provider of end-to-end, integrated retail and supply chain planning and execution solutions. Hanshow is proud to have partnered with BlueYonder to empower every person and organization to fulfill their potential and reduce the waste, energy and costs required to deliver friction-free commerce.
Tata
Tata Consultancy Services is a global leader in IT services, consulting & business solutions with a large network of innovation & delivery centers.
Tencent
Tencent is a leading provider of Internet value added services in China serving hundreds of millions of Internet users. Hanshow is proud to have partnered with Tencent to provide an omnichannel retail solution for retailers and marketers to reach out to consumers in China.
Harb
HARB Data is a leading data provider of digital transformation solution for retailers in China. Hanshow is proud to have partnered with HARB Data to build a super intelligent brain for retailers, and uses data technology to build a community of destiny for retail companies and consumers.
Superhii
Superhii is a leading provider of digital transformation solution for supermarkets in China. Hanshow is proud to have partnered with Superhii to create immersive shopping experience with smart shopping cart, bring customers tech fashion while empowering stores real-time e-commerce data and link capabilities.

Join us in Changing the Retail World

© Hanshow, 2020. All content is protected by copyright.   Privacy Policy    Powered by www.300.cn   Beijing